Illustration

Panneaux de contrôles

Le hub surveille le fonctionnement de tous les périphériques du système et, en cas de menace, vous avertit, ainsi que le centre de télésurveillance. Le prolongateur de portée du signal radio ReX étend les limites de la zone protégée. Il permet l’intégration du système Ajax dans les grandes usines de production, les bureaux et locaux sur plusieurs étages.

Illustration

Hub

L'unité centrale intelligente Hub est un élément clé du système de sécurité Ajax. L'appareil surveille le fonctionnement de tous les détecteurs Ajax et envoie immédiatement un signal d'alarme au propriétaire et au centre de télésurveillance (CMS).

Couleur: Noir; Blanc

● Ethernet● 2G● Vidéosurveillance

Illustration

Hub 2

Le Hub 2 contrôle le fonctionnement de tous les périphériques Ajax afin d’alerter les utilisateurs en cas d’ouverture de portes, de fenêtres brisées, de menaces d’incendie et d’inondations. Si des cambrioleurs pénètrent dans votre habitation, Hub 2 transmet les images des détecteurs MotionCam et informe le centre de télésurveillance sur alarme. Vous ne devrez pas vivre sous la surveillance constante de caméras de sécurité pour savoir ce qui se passe.

Couleur: Noir; Blanc

● Ethernet● 2G● Photo en cas d'alarme● Vidéosurveillance

Illustration

Hub Plus

Panneau de contrôle intelligent de deuxième génération avec quatre canaux de communication, un nouveau processeur puissant, une capacité de mémoire RAM triplée et une capacité de mémoire flash doublée. Le Hub Plus surveille le fonctionnement de tous les détecteurs Ajax et alerte instantanément le propriétaire et l'entreprise de sécurité.

Couleur: Noir; Blanc

● Ethernet● Wi-Fi● 2G / 3G● Vidéosurveillance

Illustration

ReX

ReX est l'extension de la portée du signal radio du système de sécurité Ajax, qui élargit les limites de la zone protégée. Il contrôle les périphériques du système qui lui sont connectés, permettant à l'utilisateur de les placer à une distance considérable du centre, dans un bureau à plusieurs étages, dans un garage séparé ou dans une grande usine de production.

Couleur: Noir; Blanc

● Augmente la couverture Ajax● Renforce le système

Illustration

Central Stations

The hub manages all of the devices within the system to notify you and your security company in case of a threat. ReX radio signal range extender expands the boundaries of the protected area. It allows for the Ajax system integration on the large production plants, multi-storey offices, and estates.

Illustration

Hub

The Hub intelligent control panel is a key element of the Ajax security system. The device monitors operation of all Ajax detectors and immediately sends an alarm signal to the owner and the Central Monitoring Station.

Color: Black; White

● Ethernet ● 2G ● Video streaming

Illustration

Hub 2

Hub 2 manages all the Ajax devices in the system to alert users about open doors, broken windows, threats of fire and flooding. If burglars break into your house, Hub 2 transmits pictures from the MotionCam detectors and notifies the alarm response company about the danger.

Color: Black; White

● Ethernet  ● 2G ● Visual alarm verification● Video streaming

Illustration

Hub Plus

Second-generation intelligent control panel with four communication channels, a new powerful processor, tripled RAM capacity and doubled flash memory capacity. The Hub Plus monitors the operation of all Ajax detectors and instantly alerts the owner and the security company.

Color: Black; White

● Ethernet ●  Wi-Fi ● 2G/3G ● Video streaming

Illustration

ReX

ReX is the Ajax security system radio signal range extender, that expands the boundaries of the protected area. It controls the system devices connected to it enabling the user to place them at a considerable distance from the hub — in a multi-storey office, in a detached garage or in a large production plant. 

Color: Black; White

● Extends Ajax coverage ● Reinforces the system